Semer dans la jeune génération

J’ai cette conviction que Dieu veut toucher comme jamais la jeune génération !!! Et qu’il a déjà commencé !

J’ai entendu des multiples témoignages de jeunes qui racontaient comment ils avaient été touchés par Dieu, et même parfois en étant seul(e) dans leur chambre. Jésus est venu les rencontrer. Rien n’arrête Dieu ! Et nous devons être là pour accueillir ce réveil et soutenir ce souffle qui a déjà pris place !

Semer dans la génération montante, c’est libérer tout ce que Dieu a pu déposer en nous, pour que notre plafond soit son plancher.

Alors que j’écris ces lignes, j’ai reçu ces derniers jours deux messages qui m’ont beaucoup touché :

Jeune #1
Salut Jonathan, j’espère que tu vas bien !! Je pense à toi à l’instant, j’étais en train de relire des notes des moments de discipulat que l’on a pu avoir ensemble. Merci encore pour tout ce que tu as semé ! Sois encouragé car ça n’a pas été en vain ! 😉”

Jeune #2
Hello tu vas bien ? Merci d'avoir était là pour moi, merci d'être encore là pour moi, merci de m'aider dans cette nouvelle saison de renouveau. Tu m'as beaucoup aidé j'ai relu la bible après tant d'années et ça fait vraiment du bien. Tous les jours je suis avec lui, je suis dans sa présence et ça fait du bien de se sentir en paix, de ne pas s'inquiéter pour l'avenir, il est avec moi tous les jours. C'est quand même grâce à toi si j'ai réussi à restaurer ma relation avec Dieu, alors merci pour tout. Sois béni grand frère


Ces messages sont inestimables parce qu’on parle de vie impactées, seulement en prenant le temps de libérer ce que Dieu a mis en nous.

Alors continuons à semer dans l’unité dans cette jeunesse, pour que le plus grand monde soit touché par l’Amour de Jésus-Christ, que des multitudes puissent se tourner vers Lui, marcher avec Lui, et être à leur tour une source d’impact pour la gloire de notre Dieu !


Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.” - Matthieu 10.8

Précédent
Précédent

Laisser la place au Saint-Esprit

Suivant
Suivant

Ce qui a changé ma vie de prière